Insolite : Bébé d’un an qui fait du snowboard

0
432
Bébé d'un an qui fait du snowboard insolite snow bb

Apprendre à faire du snow n’est pas toujours évident pour tous, ce sport de glisse reste moins facile que le ski. Le mieux est d’apprendre dès le plus jeune age… Voici 2 vidéos insolites de bébé d’un an qui fait du snowboard.

Bébé d’un an qui fait du snowboard

C’est aux USA que cela se passe. Une fillette de seulement un an, du nom de Maeve, qui glisse sur la neige en snow pour la première fois. Filmé par ses parents, ces derniers indiquent ne pas vouloir en faire un sportive de haut niveau mais seulement qu’elle s’amuse. C’est donc juste après avoir appris à marcher que ce bébé d’un an apprend à faire du snowboard ! Son grand frère, johnny, que l’on aperçoit sur la vidéo, avait également appris très tôt le snow, à l’age de 14 mois. Nous vous laissons voir cet exploit en image…

La deuxième vidéo est dans le même genre. Toujours aux Etat-unis, cette petite fille de seulement 15 mois, la petite Sloan, apprend à faire du surf sur la neige avec ses parents. On voit dans la vidéo l’apprentissage complet et le moins qu’on puisse dire c’est que tout le monde s’éclate ! Ce couple américain à posté cette vidéo sur le net, vidéo qui a été vu plus 2 millions de fois.

Retrouvez tous nos articles insolites sur la neige et le ski juste ici.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here