Comparatif entre les chaines Polaire Steel Grip et Polaire Spider Grip

0
636
Comparatif entre les chaines Polaire Steel Grip et Polaire Spider Grip

Quelle est la différence entre les Polaire Steel Grip et les Polaire Spider Grip? Faire le bon choix d’équipement hiver pour votre véhicule est une priorité pour partir en toute sécurité à la neige, au ski ou à la montagne. Mais comment sélectionner le bon produit pour un confort et une adhérence à toutes épreuves? Voici un comparatif entre les chaines Polaire Steel Grip et Polaire Spider Grip. Grâce à nos experts, choisissez le meilleur pour votre voiture et circulez en toute confiance.

Comparatif entre les chaines Polaire Steel Grip et Polaire Spider Grip

C’est deux chaines de la célèbre marque Polaire sont effectivement très similaire. Que ce soit visuellement ou au niveau des caractéristiques principales… En revanche, des particularités peuvent faire toute la différence. Nous faisons le point avec notre équipe commerciale dans cet article.

La chaine neige Polaire Steel Grip :

Cette chaine frontale est spécifique pour les véhicules déclarés non-chainables. Elles sont très simple et rapide à installer, s’adaptent sur tous types de véhicules (véhicules léger, véhicules utilitaire léger, SUV ou 4×4) et sur tous types de jantes (alu ou tôle). Cet équipement hiver s’installe sur l’écrou de vos jantes et garantit confort et adhérence sur les routes enneigées ou verglacées. En tension automatique, la chaine Polaire Steel Grip reste tendu sur vos roues en toute circonstance.

La chaine neige Polaire Spider Grip :

La particularité principale de cet équipement, c’est que ce sont des chaines neige frontales spécifiques pour les véhicules utilitaires avec des roues acier, des jantes en tôle. C’est également un équipement hiver compatible pour les véhicules non chainables. Cet équipement hiver s’installe également sur l’écrou de vos jantes et garantit confort et tenue de route sur neige et verglas. Également en tension automatique, la chaine Polaire Spider Grip reste tendu sur vos roues en toute circonstance.

En conclusion : La différence la plus importante à retenir c’est que les Polaire Steel Grip se montent sur des véhicules légers ou 4×4, SUV avec des jantes alu ou tôle. Alors que les Polaire Spider Grip sur des véhicules utilitaires en jante tôle.

*Tous nos produits sont visibles sur notre site www.chainesbox.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here