TOP 5 des nouvelles activités insolites au ski

0
1382
nouvelles activités insolites au ski

Chaque année, nos stations de ski Françaises innovent sur des activités toujours plus improbables. Que ce soit pour se relaxer, jouer faire du sport ou faire le plein de sensations fortes… Voici notre TOP 5 des nouvelles activités insolites au ski.

TOP 5 des nouvelles activités insolites au ski

 

Le fat bike

Les adeptes du vélo pourront se régaler sur les pistes enneigées. En effet, le fatbike a été créé il y a une quinzaine d’années dans les pays outre atlantique afin de rouler sur la neige. Adhérence et glisse excellente grâce à de gros pneus sous gonflés.

fat bike velo sur neige

Le snowga et le Taï ski

Même les skieurs débutant peuvent profiter de cette activité de détente. Le gros plus de faire du yoga au ski? L’air pur et les paysages favorisent vraiment au relâchement. Addict ou non, il est intéressant d’essayer, le froid aide pour les exercices de respiration.

yoga-neige-snowga-detente-ski

Le Bun J’ride

Amateur de ski et pas peur du vide? Le Bun J Ride est une sorte de saut à l’élastique et de tyrolienne à ski… Prenez de l’élan chaussez de vos skis (et d’un harnais bien sûr) et c’est parti pour une chute libre de 40 mètres ! Le mieux est de le voir en image :

Le Snooc

Mélange de ski de randonnée et de luge, ce sport complètement dingue est pourtant accessible dès l’age de 10 ans. Sensation forte garantie au plus près de la piste avec ce siège de luge ! Super en famille ou entre amis. De nombreuses stations de ski commencent à le proposer à la location. (Serre Chevallier, Avoriaz, Valloire, Grand Bornand…)

La boule géante

Dévaler la pente avec un tout nouveau genre est possible : en boule de neige ! Cette grosse bulle transparente vous donnera des émotions nouvelles pour une activités au ski insolite. Voici comment la pratiquer encore différemment :

Retrouvez ici notre notre classement des 6 meilleures stations de ski.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here