Les tenues de ski d’hier et d’aujourd’hui (jusqu’aux plus insolites)

0
426
tenues de ski d'hier et d'aujourd'hui

La mode a également pris part du marché du ski. Il y a le côté pratique pour rester au chaud (sans avoir l’air ridicule) et les tenues très ergonomique avec des combinaisons hors de prix. Voici un melting-pot des tenues de ski d’hier et d’aujourd’hui. Certaines plus improbables et insolites que d’autres.

Tenues de ski d’hier et d’aujourd’hui

 

>> HORS PISTE : Aujourd’hui notre équipe rédactionnelle de Chainesbox sort un peu des sentiers battus et part sur un autre terrain : la mode et le ski. Quelle tenue de ski mettre? Certaines personnes privilégies la chaleur et le confort et d’autres le look et la mode. Mais la mode change et passe rapidement… Alors certains optent pour la location de vêtements de ski. Mais pour les autres, trouver une tenue de ski peut devenir difficile. Surtout si on ne veut pas être ridicule… Les grands couturiers, comme par exemple Chanel, ce sont même pris au jeu.

Voici quelques images des tenues de ski d’hier et d’aujourd’hui. Oseriez-vous toutes les porter ? (Découvrez pleins d’autres tenues de ski de toutes les modes et années différentes ici.)


Avec les premières tenue de ski, mieux valait être bon skieur et pour cause : les vêtements n’étaient pas imperméables. Heureusement ça a bien changé.

vetement ski ancien mode vintage hiver

ancienne tenue de ski mode

vetement de ski d'hier mode avant neige

Les couleurs sont vites arrivées…

vetement de ski ancien insolite drole hiver année 80

Et les marques haute couture ont également pris la cible :

sport d'hiver en vetements ski chanel

tenue ski rouge flashie mode neige hiver

mode ski tenue vétement neige hiver

mode sport hiver usa tommy hilfiger skihabit de ski mode insolite hiver

tenue de ski chic minimaliste neige vetement

comment s'habiller au ski hiver neige

tenues de ski homme mode neige hiver

Pour finir sur une note d’humour …

humour tenue de ski vetement borat

 

Pour conclure, voici un petit conseil : Parfois il vaut mieux rester sobre et préférer des tenues qui restent basiques. Au moins, vous êtes sur de ne pas tomber, 10 ans plus tard, sur une photo de vous au ski qui pourrait vous mettre mal à l’aise… A bon entendeur !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here