Tapis de sol sur mesure et accessoires auto

0
587
tapis de sol sur mesure lovecar

Vous êtes à la recherche d’équipement auto de qualité? Lovecar.fr, spécialiste dans la confection d’accessoires textiles automobiles, propose des housses auto et tapis de sol sur mesure pour habiller votre voiture avec élégance et confort.

 

LOVECAR.FR PREND SOIN DE VOTRE HABITACLE !

Des tapis de sol sur mesure

Lovecar.fr souhaite proposer des tapis et tapis de coffre qui s’adaptent parfaitement à l’intérieur de votre voiture. C’est pour cela que chaque tapis a été conçu selon les dimensions constructeurs.

Ils s’adaptent parfaitement à la forme du plancher et apportent donc de l’élégance à votre habitacle, tout en lui donnant un coup de neuf ! Vous pouvez même aller jusqu’à personnaliser votre tapis lors de votre commande en choisissant la matière : textile (agréable au toucher et élégant) ou caoutchouc (robuste et facile d’entretien).

Une seconde peau pour vos sièges

Parce qu’un habitacle de voiture, ça s’entretient, Lovecar propose des housses elles aussi conçues selon les dimensions constructeurs. Esthétiques et élégantes, elles protègent les sièges des chocs, des usures et des salissures du quotidien. Conçues en polyester, une matière résistante et facile à nettoyer. Lovecar vous offre une garantie de 2 ans pour toutes ses housses, quel que soit le modèle du véhicule.

Des prix attractifs !

Bien que Lovecar dispose de produits sur-mesure, cela n’empêche pas de vous proposer un excellent rapport qualité/prix et des offres très avantageuses !

Les offres packs proposent -5% pour les packs 2 ou 3 produits (tapis + tapis de coffre ou housses + tapis + tapis de coffre). Une occasion d’harmoniser l’intérieur de votre auto et de lui donner une seconde jeunesse sans se ruiner. Surtout que la livraison est offerte dès 49 € d’achat !

Retrouvez bien d’autres équipements pour voiture ici.

Vous souhaitez découvrir tous ces produits ? Rendez-vous vite sur Lovecar.fr !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here