Quelles chaussettes neige pour les véhicules non chainables?

0
322
chaussettes neige pour les véhicules non chainables

De plus en plus de véhicule sur le marché sont déclarés non-chainable. Pour cela il existe des équipements hiver spécifiques. Mais pourquoi pas choisir des chaussettes à neige? Ludique et pratique cet équipement neige est généralement à petit prix. Quelles chaussettes neige pour les véhicules non chainables? Nous faisons le point dans cet article.

Des chaussettes neige pour les véhicules non chainables


Comme nous l’avons vu beaucoup de véhicule récent ne sont pas chainables avec un équipement hiver classique. Les raisons? Les dimensions des pneus ont augmenté ces dernières années laissant moins de place au niveau du passage de roue. L’apparition de différents capteurs à l’arrière des roues limite également le type de chainage. Alors vous souhaitez un équipement spécifique, qui soit à un prix raisonnable mais surtout simple et rapide à mettre?

Pour un usage occasionnel, on n’a pas forcément envie de dépenser 300 voir 400€ dans des chaines frontales. Ces chaines sont généralement utilisées pour les voitures qui ont un faible passage de roue. Elles sont spécifiques pour les véhicules non chainables. Les chaines frontales s’installent sur l’écrou de la jante et prennent que le devant du pneu, ne gênant pas le passage de roue.

Vous souhaitez donc choisir des chaines neige textiles. Une chaussette à neige est très facile et rapide à installer et donc beaucoup plus pratique. Elle ne prend également que très peu de place au niveau du passage de roue. Mais alors quelle chaussette neige choisir? Car toutes les chaussettes neige ne sont pas compatibles à tout type de véhicule…Et toutes les chaussettes neige ne sont pas autant efficaces. Certaines vont être plus renforcées que d’autres.

Sélection de chaussette neige pour voiture non chainable :


Les chaussettes neige Show7 de Polaire :

Chaussettes neige Super ISSE :

Les chaussettes neige Musher :

  • Chaussette neige renforcée avec un fil inox, permettant de rouler sur neige, verglas et même des tronçons de route sèche.
  • Compatible à tout type de véhicule non-chainable car la Musher moule complétement le pneu, ne prenant que très peu de place.
  • Produit homologuée B26.
  • Résistante et longue durée de vie.
  • Prix pour une paire de Musher à partir de 89€ TTC*.

*Prix donnés à titre indicatif sur www.chainesbox.com au 23/04/2020, nous nous réservons le droit d’en changer sans préavis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here