Pourquoi les chaussettes neige Musher sont les meilleures ?

1
414
Pourquoi les chaussettes neige Musher sont les meilleures

L’hiver va vite arriver amenant avec lui froid, neige et verglas. Il est donc temps de penser à s’équiper pour l’hiver. Mais quel équipement neige choisir? Nous on opte pour les chaussettes Musher ! Mais pourquoi les chaussettes neige Musher sont les meilleures ? Chainesbox vous explique tous les avantages de ce produit hors du commun.

Pourquoi les chaussettes neige Musher sont les meilleures ?


Le choix entre chaines ou chaussettes neige est important.

–> Il est vrai que les chaines ont l’avantage d’avoir une durée de vie plus longue en moyenne. Pour une utilisation plus intense et pour un usage régulier. Mais elles sont aussi parfois plus difficiles à mettre, surtout si on n’est pas habituer.

–> Quand aux chaussettes neige, elles sont très faciles à installer, même pour les novices. Pratique à transporter, elles ne prennent pas de place. Vous pouvez rouler sans vibration et jusqu’à 50km/h en moyenne. En revanche, elles ne sont pas pour une utilisation régulière et ne doivent surtout pas être utiliser lorsqu’il n’y a plus de neige, au risque de les déchirer.

Et si on vous proposez un équipement hiver qui réuni tous ces critères? Que des qualités? Oui vous avez bien entendu et il s’agit de l’équipement hiver : Chaussettes à neige Musher.

Ce sur-pneu de chez Musher enveloppe vos pneus pour une adhérence et une tenue de route sur neige et sur verglas. Le montage est extrêmement simple, il suffit d’enfiler la chaussette sur le dessus du pneu, d’avancer ou de reculer un peu et de positionner le reste de la chaussette sur le pneu. Un jeu d’enfant !

installation chaussettes neige musher

Mais l’installation facile n’est bien sur pas le critère le plus important des chaussettes Musher.

Le plus gros point fort est la résistance de ces chaussettes, elles sont indéchirables, réutilisables et garantie 2 ans. Fabriquée en France selon une technologie brevetée et conforme à la réglementation routière.

La chaussette Mucher vous permet de circuler sur le bitume sec pendant 30kms. Et cela est très pratique. Car par exemple, lorsque l’on monte en station de ski, il y a souvent des tunnels. Ou des routes enneigées de façon irrégulières. Les Musher vous permettent de continuer à rouler sans devoir les retirer sans arrêt.


En bref ce qu’il faut retenir :

  • Musher permet de rouler en hiver sur neige, verglas et sol sec.
  • Chaussette homologué UTAC, INPI et à la  législation B26.
  • Montage très facile et rapide.
  • Lavable et réutilisable.
  • Augmente la tenue de route sur neige et glace.
  • Compatible aux véhicules dit « non chainable ».

Alors, convaincu ? N’hésitez pas à commenter et à partager votre expérience !

1 COMMENT

  1. Super produit, j’ai acheté les chaussettes Musher l’hiver dernier sur votre site Chainesbox.com et j’en suis plus que ravis ! Facile à utiliser et efficace, je vais également m’en resservir cet hiver. Merci de votre sérieux, je recommande cet équipement hiver !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here