Une Lamborghini Urus contre Alberto Tomba sur une piste de ski

0
296
Lamborghini Urus contre Alberto Tomba sur une piste de ski

Quand un champion du monde olympique de ski se mesure au tout dernier 4×4 de chez Lamborghini, le Urus, ça donne des images rares et insolites. Voici en vidéo une Lamborghini Urus contre Alberto Tomba sur une piste de ski.

Lamborghini Urus contre Alberto Tomba sur une piste de ski

Comment faire le buzz et la promotion d’un nouveau véhicule? Il suffit de mettre au défi le 4×4 contre le très célèbre skieur Italien, Alberto Tomba, sur une piste de ski. Tout ça immortalisé en image vidéo bien sûr.

Le tout a été filmé en 3 vidéos, ou l’on peut voir les capacités extraordinaires du Lamborghini Urus sur neige. Ses performances et polyvalences font rêver. En revanche, en tant que spécialiste de l’équipement hiver, chaines et chaussettes neige, nous vous rappelons qu’un équipement neige est parfois nécessaire voir obligatoire. Et cela même sur un 4×4. Il ne faut également pas oublier que pour tourner cette vidéo promotionnelle, le véhicule était surveillé. Et surtout équipé d’un pack optionnel Off-Road, avec le mode neige enclenché et pneumatique adéquat.

Voici donc en image le Lamborghini Urus. Conduit par Stefano Domenicali qui n’est autre que le président directeur général de Lamborghini. Il affronte le champion olympique mais également champion du monde de ski dans la vallée de Fassa dans les Dolomites.

Retrouvez les 3 vidéos complètes sur notre page YouTube, rubrique Insolite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here