Jante tôle, tout ce qu’il faut savoir

0
897
jante tôle

La jante tôle est de loin la plus économique des jantes. Cette jante pas chère a ,en plus, des qualités bien à elle. Voici tout ce qu’il faut savoir, décryptage en collaboration avec quartierdesjantes.com.

 


La jante tôle


 

Beaucoup de constructeur équipe leur véhicule de jante tole. Moins chère (et cela peut importe la dimension), elle est aussi plus robuste et peut supporter des charges plus importante qu’une jante alu.

Il y a ceux qui misent uniquement sur l’esthétique de leur voiture et ceux qui préfèrent le côté pratique et la longévité. Alors pour ceux qui veulent « acheter un prix » et non un look, la jante tôle sera parfaite. Son rapport qualité/prix reste indétrônable! Il est vrai que l’inconvénient est que le design d’une jante tôle est moins gracieux qu’une jante aluminium. Mais il existe de nombreux enjoliveurs, à moindre coût qui compense ce petit défaut.

 

Sur quel type de véhicule retrouve t’on des jantes tole?

  • Les voitures utilitaires.
  • Les véhicules d’entrée de gamme et citadines.
  • Remorques ou encore caravanes.
  • Les roues de secours.

Quels sont les avantages d’une jante acier, « tole » ?

  • Elle est très robuste et solide.
  • La jante acier supporte des charges importantes.
  • La durée de vie est longue (sachant qu’on change d’abord l’enjoliveur si besoin).

 

Pour l’achat de jantes tôle et pneu, Quartier des Jantes propose des packs « jantes + pneus » afin de s’adapter au mieux à votre budget. Il vous suffit d’indiquer la marque et le modèle de votre véhicule. La livraison des jantes tole est gratuite, profitez en !

Pensez toujours à bien vérifier la monte homologuée à votre voiture en consultant le cahier constructeur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here