Jamie Barrow remporte le record du monde de vitesse en snow

0
336
jamie barrow remporte le record du monde de vitesse en snow

Avec 151,57 km/h Jamie Barrow remporte le record du monde de vitesse en snow. Mais d’une façon plutôt insolite et original ! Tiré en snowboard par une Maserati Levante. Voici en vidéo son exploit.

Record du monde de vitesse en snow avec Maserati

Le britannique Jamie Barrow est né en Suisses en 1992. Il a grandi dans les montagnes enneigées et c’est surement ce qui a fait ce qu’il est aujourd’hui. La neige, le ski et le snowboard, c’est son affaire. Il a chaussé ses 1ers skis à l’age de 18 mois et est très vite devenu accro. Voulant toujours tester de nouvelle sensation, c’est tracté par une Maserati Levante qu’il bât le record du monde de vitesse en snow.

La notoriété du constructeur n’est pas grâce à de gros coup de pub. Plutôt discret, Maserati fait cette fois-ci une exception à la règle et met en avant son 4×4, SUV de luxe, le Levante. Et d’une façon plutôt inattendu et sportive.

Et c’est sur le lac gelé à Saint Moritz, le 19 février 2018, que Jamie Barrow gagne le record du monde Guinness de snow, tiré par le 4×4 Maserati. Le véhicule était munie de pneus cloutés. Bien sûr on rappel qu’il est toujours conseillé de rouler sur neige et verglas avec un équipement hiver, tel que les chaines et chaussettes neige…

Mais le mieux est de le voir en image :

Retrouvez un guide et une sélection des équipements hiver pour Maserati Levante.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here