Équipement hiver pour 4×4 Mercedes GLA

0
135
Équipement hiver pour 4x4 Mercedes GLA

Même en 4×4 ou SUV il est parfois nécessaire voir obligatoire (panneau B26) d’avoir des chaines ou chaussettes neige. Mais voilà, vous souhaitez garder une excellente adhérence sans abîmer vos jantes?  Trouvez le produit parfait avec nos experts de l’équipement hiver. Voici notre guide d’achat, équipement hiver pour 4×4 Mercedes GLA.

Prenez la route en toute sécurité en hiver et avec une excellente adhérence sur neige et verglas.

Un équipement hiver pour 4×4 Mercedes GLA

Suivant le type de véhicule que vous avez il y a un type de chaine adapté. Par exemple, si le modèle de votre Mercedes à un passage de roue faible, des chaines neige basiques ne seront pas compatibles.

Pour le savoir, il suffit de vous munir de la dimension de vos pneus ainsi que de la marque et modèle du véhicule. Soit vous contacter directement le constructeur afin de savoir si votre véhicule a besoin d’un chainage particulier. Soit vous pouvez regarder dans cette liste ou enfin directement contacter notre service commercial par mail ou par téléphone.

Voici quelques modèles d’équipements hiver qui seront adaptés au Mercedes GLA :

Les chaussettes/chaines Polaire Steel Sock :

Les chaines/chaussettes neige Polaire Steel Sock sont compatibles à certains Mercedes GLA qui sont par exemple en 215/60/17. Entre la chaine et la chaussette neige, c’est un équipement très simple et rapide à mettre.

Les chaines XP7 Polaire :

Les chaines neige XP7 de Polaire sont compatibles à certains Mercedes GLA qui sont par exemple en 215/60/17. Compatibles aux véhicules à faible passage de roue, nécessitant un chainage spécifique en 7mm.

Les chaines Polaire Grip :

Les chaines neige Polaire Grip sont compatibles aux Mercedes GLA même non chainable. Montage frontal très simple mais également rapide, cet équipement ne prend que le devant de la roue et se monte sur l’écrou de la jante.

Retrouvez tous nos équipements neige sur notre site www.chainesbox.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here