Astuce : Comment déneiger sa voiture rapidement ?

0
175
comment déneiger sa voiture rapidement facilement astuce

En hiver, il est difficile d’échapper à la neige et au verglas, surtout lorsque notre véhicule dort en extérieur… C’est pourquoi nous avons sélectionné quelques trucs et astuces afin de vous faire gagner du temps. Comment déneiger sa voiture rapidement? On vous explique tout !

Déneiger sa voiture rapidement (et facilement)

Le matin en hiver, chaque minute est précieuse et personne n’a envie de perdre du temps (déjà en retard au boulot), dans le froid, à déneiger sa voiture. Alors comment faire lorsque son véhicule et couvert de neige et de glace?

  • Dans un premier temps, il est conseillé d’allumer son moteur et de mettre la ventilation et le dégivrage (Mais bien sur encore faut il pouvoir ouvrir sa portière).
  • Si les portières sont bloquées et les vitres gelées, vous pouvez mettre de l’alcool à 90° ou encore du vinaigre blanc. Efficace, naturel et à petit prix !
  • En revanche, ne jamais utiliser de l’eau chaude car cela peut détériorer les joints et la peinture du véhicule. Mais également provoquer un choc thermique et faire exploser les vitres…
  • Dernier conseil : pensez à relever vos essuies-glace du pare brise.

Sinon voici une méthode secrète qui nécessite AUCUN ACCESSOIRE ou équipement particulier et aucun effort de votre part ! Promis votre voiture sera déneigée en quelques secondes et très facilement :

Pour terminer : Assurez-vous d’avoir un équipement hiver dans le coffre, tel que des chaînes neige ou même des chaussettes neige homologuées. Prenez la route de montagne en toute sécurité cet hiver.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here