ACTU : Louer sa tenue de ski est possible !

0
1242
Louer sa tenue de ski

Comme chacun sait, les vacances au ski peuvent couter cher. Il y a beaucoup de choses à prévoir, alors louer sa tenue de ski devient une façon de restreindre ses dépenses.

Chainesbox fait le point.

Louer sa tenue de ski


On connait tous (et on pratique presque tous) la location de ski mais connaissez vous la location de vêtements de ski? Louer sa tenue de ski peut être un moyen ludique de faire des économies. En effet, entre l’équipement hiver pour voiture (chaines et chaussettes neige). Le logement, appartement, chambre ou même chalet. Puis les forfaits de ski pour toute la famille… Tout cela a un coût et il vaut mieux être organisé et prévoyant afin d’alléger le coût des vacances à la neige.

Dans ce cas louer sa tenue de ski est la bonne idée ! Que ce soit pour les grands et ,encore plus intéressant, pour les petits. Car comme on le sait, un enfant grandit et c’est chaque année que l’on doit refaire le dressing. Alors autant sans passer pour les vacances de sport d’hiver ! Et puis les valises en hiver prennent déjà beaucoup de place, entre les pulls, manteaux et bottes.


Ou louer sa tenue de ski?

De nombreux site internet propose maintenant la location de vêtements de ski pour petits et grands, comme par exemple l’enseigne Sport 2000. Sinon n’hésitez pas à contacter en amont les magasins de sport de votre station de ski ou directement les boutiques de location de ski. Ils proposent peut être ce service et ce serait un gagne temps que ce soit au même endroit ou vous louer vos skis !


En gros comptez une trentaine d’euros la semaine pour la location d’une tenue…Évidemment, si vous êtes résident permanent ou si vous séjournez souvent en station de ski ou montagne, mieux vaut invertir dans une bonne tenue de ski. Mais si vous partez une semaine par an, plus d’hésitation : LOUEZ.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here